Warrior Forest
Bienvenue sur Warrior Forest, futur guerrier !
Tu es sur un forum RPG avec pour thème la magnifique saga de La Guerre des Clans.
Rejoins nous vite dans la forêt de Cerfblanc pour une formidable aventure!
À bientôt sur Warrior Forest RPG!

Fleur de Papillon & le STAFF.
Warrior Forest
Bienvenue sur Warrior Forest, futur guerrier !
Tu es sur un forum RPG avec pour thème la magnifique saga de La Guerre des Clans.
Rejoins nous vite dans la forêt de Cerfblanc pour une formidable aventure!
À bientôt sur Warrior Forest RPG!

Fleur de Papillon & le STAFF.
Warrior Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Forest

Le printemps arrive sur wf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLogin on FB
NOS PARTENAIRES: La longue traversée de Nuage Bleu La_gue10 La longue traversée de Nuage Bleu Bouton11 La longue traversée de Nuage Bleu Sans_t11 La longue traversée de Nuage Bleu Parten10 La longue traversée de Nuage Bleu Clans10 La longue traversée de Nuage Bleu 110621024925680641
Joyeux Noël sur Warrior Forest RPG! Les vacances ont commencé,et le forum est en pleine reconstruction,mais n'hésite pas à t'inscrire! De bons moments t'attendent,alors à très bientôt!

 

 La longue traversée de Nuage Bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Papillon
Fondatrice sadique qui mord *MOUHAHA*
Fondatrice sadique qui mord *MOUHAHA*
Etoile de Papillon


Messages : 1452
Points de karma : 25
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien savoir,hein?
Points WF :

La longue traversée de Nuage Bleu Empty
MessageSujet: La longue traversée de Nuage Bleu   La longue traversée de Nuage Bleu EmptyDim 6 Mar - 9:02

PROLOGUE

dans une sombre forêt,loin,très loin de notre monde...
...vivent deux clans de chats sauvages.le Clan des Fleurs et le Clan des Feuilles se partagent la forêt...
mais une bataille se prépare et seule l'apprentie du Clan des Feuilles,Nuage bleu,pourra l'en empêcher...
mais au delà de la forêt...bien loin de son clan...de nouveaux dangers la guettent...
Nuage bleu,apprentie de sept lunes,va-t-elle réussir seule?

Clan des Fleurs

chef:patte verte:chatte grise et marron aux yeux bleus

lieutenant:fil de feuille:chat marron aux yeux noirs

guérisseuse:rose de sable:femelle beige aux yeux verts
chef des chasseurs:souris de neige:chatte blanche aux yeux gris
chasseurs:patte de flammes:chat roux aux yeux marrons
feuille rose:chatte roux pâle aux yeux émeraude

chef des guerriers:patte de satin:chat noir aux yeux gris
guerriers:bleu de matin:chatte gris bleu aux yeux verts
fil d'or:chatte dorée aux yeux verts
lune d'argent:chatte noire aux yeux dorés
griffe bleue:chat gris et robuste aux yeux bleus
patte d'epines:chat noir et marron aux yeux verts

apprentis:nuage de goutte:chatte écaille aux yeux dorés
nuage blanc:chatte blanche aux yeux noisette
nuage brillant:chat mince et noir au pelage luisant

vétérans:museau cicatrisé:chat noir et blanc au museau couvert de cicatrices

Clan des Feuilles

chef:patte de pluie:mâle brun clair aux yeux verts

lieutenant:petite goutte:petite chatte gris clair aux yeux dorés

guérisseuse:feuille bleue:femelle gris bleu et argentée aux yeux bleus
chef des chasseurs:tornade de fleurs:mâle noir aux yeux émeraude
chasseurs:flaque mauve:chatte gris perle aux yeux verts pâle
éclair argenté:chat gris argent aux yeux bleus
griffe de tonnerre:chat noir et blanc aux yeux gris

chef des guerriers:coeur de rose:femelle blanc rosé aux yeux noirs
guerriers:écorce blanche:femelle blanche et marron aux yeux dorés
fleur de châtaigne:chatte marron aux yeux dorés

apprenties:nuage bleu:chatte écaille aux yeux émeraude
nuage de mésange:chatte grise aux yeux ambrés

reine:écaille dorée:chatte dorée aux yeux verts


Histoire:
Nuage Bleu ouvrit un oeil.le soleil faisait une timide apparition dans le ciel.on était a la saison des feuilles nouvelles et il faisait tiède.elle s'étira et commença a faire sa toilette en observant autour d'elle:la tanière des apprentis était vide,comme toujours.elle sortit en trombe et se choisit un lapin.
-Bonjour Nuage Bleu.Prête pour l'entrainement?
Elle fit volte face.C'était Griffe de Tonnerre,son mentor.
-Et comment!
Nuage Bleu faisais la joie du clan car elle était toujours de bonne humeur et avide de nouvelles connaissances.Elle était la fille de Tornade de Fleurs et d'Ecorce Blanche:elle avait le doux caractère et le pelage marron de sa mère et la force,la bravoure et les yeux verts de son père.
(...)
Le soir,Nuage Bleu ne tenait plus sur ses pattes.L'entrainement avait été particulièrement difficile;et elle était affamée.Malheureusement,seulement deux souris gisait sur la réserve.Elle soupira et se dirigea vers son père.Mais il partit chasser avec Flaque Mauve et Eclair Argenté;sans voir sa fille.
-Qu'y a-t-il Nuage Bleu?
Elle fit volte-face.Ecorce Blanche,sa mère,se tenait devant elle.Son pelage blanc et marron resplendissait sous le soleil couchant et ses yeux d'or brillaient.Elle était suivie de près par Fleur de Châtaigne;sa soeur.
-Euh...Rien,rien...Je voulais lui faire coucou...
Elle fuyait le regard de sa mère,qui était chargé de soupçons;mais elle ne dit rien.Nuage Bleu s'enfuit dans la tanière des apprentis;et,dès qu'elle fut couchée,elle s'endormit...
(...)
La nuit de Nuage Bleu fut agitée;dans son sommeil,une voix lui parlait:
-Nuage Bleu,je suis là pour t'envoyer un message du clan des étoiles...
Nuage Bleu essaya de se retourner pour voir qui lui parlait,mais ses pattes étaient clouées au sol par une force invisible...
-Qui es-tu?pourquoi...
-Nuage Bleu,l'interrompit la voix,écoute moi.Tu es l'élue.Tu as été choisie pour empêcher la guerre qui se profile à l'horizon...Tu vas devoir faire un long voyage,jusqu'au territoire du Danger.Une fois sur place,tu sauras ce que tu dois faire.Ecoute ton coeur,et fait ce qu'il te dicte.Tu es le seul espoir de ton Clan...Toi seule peut le faire.Tu es courageuse et intelligente,ce qui fait de toi une jeune guerrière intrépide et pleine de bon sens.
-Vous vous trompez,je ne suis pas encore guerrière...Je n'ai que sept lunes.
-Quand tu auras accompli ton destin,tu en seras une.N'oublie pas que le clan des étoiles veille sur toi.
-Attendez!Ne partez pas!Que voulez vous dire?
Autour de l'apprentie,la forêt se brouilla et un long cri la fit grimacer.
"Nuage Bleu!!!!Réveille toi!"Elle ouvrit les yeux.Elle vit un chat de six lunes dans la tanière.
-Petite Mésange!Tu es apprentie?
-Je m'appelle Nuage de Mésange maintenant.Griffe de Tonnerre arriva et lança:
-Oui et c'est Flaque Mauve,son mentor.
Choquée,Nuage Bleu se tourna vers son amie.
-Quoi!Tu veux etre chasseresse!Mais depuis ta naissance,tu revais d'etre guerrière!
Nuage de Mésange baissa ses grands yeux d'or.Elle se tortilla un peu avant de répondre:
-Oui je sais mais le clan a besoin de nourriture...
-Et de combattants pour le défendre,non?Rétorqua furieusement Nuage Bleu.
Embarrassée,Nuage de Mésange haussa les épaules et sortit de la tanière,laissant Nuage Bleu perplexe.Elle soupira et sortit profiter de la journée.
(...)
Le soir,Nuage Bleu ne tenait plus sur ses pattes.L'entrainement avait été particulièrement rude.Au moment ou elle rentrait dans sa tanière,Flaque Mauve rentrait de la chasse,Nuage de Mésange sur les talons.Elle paraissait encore plus fatiguée que Nuage Bleu.Celle ci se dit que c'était parce qu'elle avais assisté à son premier cours.Arrivée dans la tanière,Nuage de Mésange s'enroula sur sa litière en soupirant.Nuage Bleu remarqua son air triste.
-Qu'as tu?Tu as l'air si triste!
Nuage de Mésange versa une larme et lui dit:
-J'ai été nulle!Je n'ai rien compris et rien attraper et Flaque Mauve n'a pas arreter de me reprendre!
-Ne t'inquiète pas.Moi aussi pendant mes premières journées,je me suis sentie nulle.Dans peu de temps,ça ira mieux.Tu verras...
Son amie lui lança un sourire reconnaissant.Rassurée,elle s'endormit.Nuage Bleu sourit en voyant son amie apaisée dans son sommeil.Après avoir un peu veillé,elle se coucha contre Nuage de Mésange.Aussitot couchée,elle s'endormit...
(...)
Nuage Bleu se réveilla dans un endroit qu'elle connaissait,mais qui n'était pas sa tanière.Elle était aux Quatre Erables,la ou se déroulait les Assemblés.Une jolie chatte marron et blanc s'approcha.Ses yeux turquoise reflétait la lune.Nuage Bleu la reconnu tout de suite.C'était sa propre soeur,Patte de Santal,morte à quatre lunes à cause du mal vert.Elle reconnu aussi le nouveau venu,brun foncé et tigré de noir.Patte Rayée!C'était son frère,mort en meme temps que Patte de Santal.
-Nuage Bleu il te faut aller au Territoire du Danger.Va aux Quatre Erables et attend le chat au pelage blanc demain a minuit.Il t'aidera dans tu quête.Adieu...
-Ne partez pas!Revenez!
Ils partirent l'air grave.Nuage Bleu se rendormit...
-Debout!Allez!
Nuage Bleu sursauta.Son mentor l'attendait à la sortie de la tanière.
-Bonjour!
-Bonjour Nuage Bleu.Il n'y aura pas d'entrainement aujourd'hui.écaille dorée a eu ses petits!
Nuage Bleu sourit.Depuis que sa compagne avait annoncé à son mentor qu'elle portait des petits qui venait à moitié de lui,il lui rendait visite tous les jours."Les premiers petits d'un chat; pensa l'apprentie;ça doit être extraordinaire pour s'exciter comme ça."
-On va les voir?
-Bien sûr.
Dans la pouponière,ça sentait le lait.Contre le flanc d'Ecaille Dorée,quatre chatons tétaient allègrement.
Il y avait trois mâles et une femelle.
-Voici Petit Rocher,le noir,Patte de Cuivre,le roux,Petite Plume,la tachetée et Petit Faucon,le rayé.
-Félicitations!
Ecaille Dorée ne semblait pas très en forme.Elle avait les yeux rouges et bouffis.
(...)
Cette nuit,Nuage Bleu n'avait pas sommeil et était tentée de rejoindre le chat dont sa soeur lui avait parlé.Elle réfléchit et décida de partir pour le bien du clan.
Quand elle arriva,il était minuit pile.Tout a coup,une ombre de chat surgit devant elle.Nuage Bleu feula.
La chatte lui dit:
-Calme toi!Tu t'appelles Nuage Bleu c'est ça?
Interloquée,l'apprentie la lâcha.
-Co...comment le sait-tu?bégaya cette dernière.
La chatte blanche s'assit et fit sa toilette.L'apprentie l'observa.Souris de Neige!c'était la seule chatte blanche des clans.
-J'ai reçu un message du clan des Etoiles.On m'a dit d'aller aider une jeune apprentie du nom de Nuage Bleu...
-Bon euh...On va voyager ensemble,donc?
-Tu ne crois quand même pas qu'une apprentie de sept lunes va réussir toute seule?
-Non mais...
-Mais en fait,tu le penses...coupa la guerrière.
l'apprentie soupira.Il ne vallait mieux pas s'interposer a cette guerrière blanche quand on était une petite apprentie.
-En route!fit Nuage Bleu.Il n'y a pas de temps a perdre!
-j'ouvre la marche!dit Souris de Neige en la poussant.
L'apprentie se retourna une dernière fois vers la forêt,ne sachant si elle allait revoir ses amis et son Clan,puis,menée par la guerrière,elle partit vers l'inconnu.Elle ferma les yeux et entendit une voix.
-N'ai pas peur,Nuage Bleu.Le Clan des Etoiles veille sur toi...
en entendant cette voix,l'apprentie eu un sentiment mêlé de nostalgie et d'un bond rejoins son accompagnatrice...
ça faisait plus de deux jours que Nuage Bleu et Souris de Neige marchaient.une pluie glaciale les trempaient et un vent violent leur ébouriffait les poils.Souris de Neige se plaignait:
-Quand arriverons nous au territoire du Danger?
-On verra bien.répliquait l'apprentie.
supporter Souris de Neige était vraiment difficile,car elle rechignait sans arrêt...
(...)
une lune plus tard,notre héroïne se demandait si le Clan des Etoiles ne s'était pas trompé.elle avaient beau marcher,toujours rien...
et un jour,un territoire plein d'arbre morts et brûlés surgit devant les deux chattes.
-le Territoire du Danger!
c'est alors qu'un bruit se fit entendre...
Une ombre menaçante s'avança vers les deux chattes.Nuage Bleu frissonna.Ce n'était pas l'ombre d'un chat,ni d'un chien.C'était beaucoup plus imposant.
-Un cheval!
Souris de Neige sursauta.
-Chuuut!Il va nous repérer!
Le cheval s'avança et les regarda d'un air placide tout en broutant.
-Les chevaux ne sont pas une menace pour nous.répliqua l'apprentie,Sans les Bipèdes,ils sont inoffensifs.
Souris de Neige frémit et passa le plus loin possible du cheval.
-Une grande guerrière comme toi a peur?se moqua gentiment Nuage Bleu.
-Non mais...je...je suis...allergique...
L'apprentie rigolait et la guerrière rougissait.
-Bon allez arrête de mentir;il faut trouver un abri pour la nuit.
Elles se dirigèrent vers une grange a foin.Dès qu'elle fut couchée,Nuage Bleu s'endormit...
cette nuit,Nuage Bleu était très inquiète.Elle ne savait ce qu'il fallait chercher!Mais dans son rêve,une douce voix lui dit:
-Nuage Bleu,tu es parvenue ici trop lentement.Quand tu reviendras,les clans se battrons.Il ne te reste même pas une lune...Tu dois chercher la belle guerrière au pelage écaille,qui se trouve près de la source d'Argent.Tu lui diras de fouiller au plus profond de son coeur pour trouver ce que tu cherches.
Nuage Bleu se réveilla en sursaut.Elle secoua Souris de Neige,puis hurla:
-Réveille toi,je sais où il faut aller!
Après une rapide toilette,elle partirent explorer le territoire dont personne n'est revenu vivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorforestrpg.forumsrpg.com
Etoile de Papillon
Fondatrice sadique qui mord *MOUHAHA*
Fondatrice sadique qui mord *MOUHAHA*
Etoile de Papillon


Messages : 1452
Points de karma : 25
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien savoir,hein?
Points WF :

La longue traversée de Nuage Bleu Empty
MessageSujet: Re: La longue traversée de Nuage Bleu   La longue traversée de Nuage Bleu EmptyJeu 21 Avr - 9:41

Souris de Neige et Nuage Bleu partirent enfin.Les arbres semblaient tristes et coléreux.
-Où est la source d'argent?demanda la guerrière blanche.
-Je n'en ai aucune idée,mais nous finirons bien par la trouver.Le Territoire du Danger n'est pas si grand que ça...
Au moment où elle prononça le dernier mot,une source surgit devant les deux chattes.Nuage Bleu s'y précipita.Aucune trace de chat,pas même ancienne.
-Attends un peu,fit Souris de Neige,voyant que l'apprentie lui faisait signe de partir.Dans ton rêve,on a bien parlé d'une chatte écaille?
-Oui,fit Nuage Bleu.Et alors?
-Regarde-toi,fit la guerrière.
Elle s'observa.Tout à coup,elle compris ce que Souris de Neige avait voulu dire.Elle même était une chatte écaille.
-Mais...on a parlé d'une guerrière écaille,et pas d'une apprentie!!!
-Moi,je suis sûre que c'est toi,insista la chatte blanche.
-Mais que dois-je faire?gémit Nuage Bleu.
-Couche toi contre la source.
L'apprentie obéit.
(...)
Nuage Bleu se réveilla.Elle était dans une petite clairière.Une jolie chatte écaille,lui ressemblant étrangement,s'approche.Une voix dit alors:
-Nuage Bleu,voici ton image de guerrière.Pour devenir guerrière,tu dois empêcher les clans de se battre. Voici l'histoire...
(...)
Après avoir écouté,l'apprentie ne put se contenir:
-Mais c'est ridicule!Ils n'ont qu'à partager ce territoire en deux!
-Il n'y a que toi qui puissent les en persuader.
Un court silence.
-Tu es la fille du chef des chasseurs,et tu es sage,reprit la voix.Tu peux tout ce que tu veux!
-Vous êtes sûr?
-Oui.Maintenant,va-t'en.Chaque seconde compte!
Nuage Bleu se sentit alors tomber dans un puits sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorforestrpg.forumsrpg.com
Etoile de Papillon
Fondatrice sadique qui mord *MOUHAHA*
Fondatrice sadique qui mord *MOUHAHA*
Etoile de Papillon


Messages : 1452
Points de karma : 25
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien savoir,hein?
Points WF :

La longue traversée de Nuage Bleu Empty
MessageSujet: Re: La longue traversée de Nuage Bleu   La longue traversée de Nuage Bleu EmptySam 23 Avr - 14:13

Nuage Bleu se réveilla.Souris de Neige l'observait d'un air effrayé:
-Nuage Bleu!Le Clan des Etoiles soit loué!Tu n'as rien!
-Eeeuuuuh...Non,pourquoi?
-Tu poussais de terribles hurlements de douleur dans ton sommeil.J'hésitais à te laisser dormir,j'avais trop peur...
-Tu es trop gentille!ronronna l'apprentie.Mais il faut avoir confiance en nos ancêtres.Maintenant,dépêchons!Nous devons absolument arriver avant que tous les chats baignent dans leur sang!
Les deux chattes coururent,coururent...Jour et nuit.Rien ne pouvait les arrêter.
(...)
Nuage Bleu et Souris de Neige arrivèrent enfin vers les Hautes Pierres.Quand elles parvinrent sur le territoire de leurs Clans,des flaques de sang et des cadavres jonchaient le sol terreux.Elles rejoignirent le coeur de la bataille.Tornade de Fleurs,son père,se jeta sur elle:
-Nuage Bleu!Où étais-tu?Cela fait bientôt deux lunes que l'on te cherche!
-C'est trop long à expliquer papa!
Sur-ce,la jeune chatte écaille partit à la recherche de sa mère.Soudain,un tas de fourrure marron et blanc noyée de sang se dressa devant elle.Nuage Bleu s'approcha.Quand elle vit le visage et les yeux dorés qui fixaient le ciel sans le voir,elle hurla de douleur:
-Maman!Non!Pas ça!Oh Clan des Etoiles,je vous en prie,je vous en supplie,ne me faites pas ça!
L'apprentie enfoui son museau dans la fourrure encore tiède de la guerrière.Soudain,elle prit une décision.Elle monta sur un rocher,puis cria à la cantonnade:
-Chats des clans!Ecoutez moi,j'ai quelque chose d'extrêmement important à vous dire!
Tout le monde se tut.Elle se força à poursuivre:
-Souris de Neige et moi sommes parties pour vous permettre de trouver la solution,afin que nous soyons tous sauvés.Malheureusement,nous n'avons pas été assez rapides.
Elle marqua un temps d'arrêt,puis repris:
-Le Clan des Etoiles m'a expliqué la raison de la bataille.Vous n'avez qu'à couper ce territoire en deux et tout sera réglé...
-Il n'en est pas question!tonna le chef du Clan des Fleurs.
-Vous savez...à cause de cette bataille,j'ai perdu ma mère.
Nuage Bleu désigna de la tête le corps de la guerrière.
-Si cela arrive à des chats plus jeunes que moi,ou même des chatons...Qui les nourrira?Qui s'en occupera?Qui leur donnera de l'affection,de l'amour?Ce sera un choc terriblement douloureux pour eux...Pensez à vos enfants,et même aux anciens,qui ont vaillamment défendu et servi le clan.Pensez au choc qu'ils auront...Pensez vous que ce serait acceptable?Moi,je pense que non.Je vous en prie,cessez de réfléchir avec vos muscles,réfléchissez avec votre tête!
Tous les chats parlèrent,se regardèrent,se consultèrent...
Au bout de quelques minutes,le chef du Clan des Fleurs s'avança:
-Nous avons décidé d'arrêter.
Explosion de joie.
(...)
-Que les chats en âge de chasser s'approchent du Rocher Céleste pour une Assemblée du Clan!
Nuage Bleu courut au Rocher Céleste,avec Nuage de Mésange sur les talons.
-Vous savez tous que Nuage Bleu a sauvé le Clan.Elle a accompli un acte de bravoure mémorable.Par conséquent,j'ai décidé de la nommer guerrière trois lunes en avance...
Approche,Nuage Bleu.
L'apprentie s'avança.Le chef dit alors:
-Moi,Patte de Pluie,chef du Clan des Feuilles,j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie.Elle s'est entraînée pour comprendre les lois de votre code,et a sauvé le Clan.Elle est digne de devenir guerrière à son tour.
Nuage Bleu,promets-tu de respecter le code du guerrier,de protéger et défendre le Clan,même au péril de ta vie?
-Oui,je le promet.
-Alors,par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles,Nuage Bleu je te donne ton nom de guerrière.A partir de maintenant,tu t'appelleras Pétale Bleuté.Nos ancêtres n'oublierons pas ta bravoure et ton courage et nous t'accueillons en tant que guerrière à part entière.
Patte de Pluie posa son museau sur la tête de la nouvelle guerrière,qui lui lécha l'épaule.
-Pétale Bleuté!Pétale Bleuté!
Une fois le calme revenu,son chef repris:
-Je voudrais aussi rendre hommage à Ecorce Blanche,qui s'est vaillamment battue,et y a laissé la vie.Nous honorons tous son courage et sa détermination,nous ne l'oublierons jamais.
Tous les chats coulèrent leur regard vers le cadavre de la chatte.
Après la cérémonie,Pétale Bleuté alla veiller.La toison argentée brillait.Demain,il fera beau.

ET C'EST LA FIN!!!
Je ferais peut être une autre aventure après.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorforestrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La longue traversée de Nuage Bleu Empty
MessageSujet: Re: La longue traversée de Nuage Bleu   La longue traversée de Nuage Bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La longue traversée de Nuage Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Cygne
» Nuage de Flamme, mon coeur est de feu
» Personnage pré-créé:Nuage de Pluie--Apprentie--Air
» Double compte de Rose Sauvage - nuage crêmeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Forest :: Hors-RPG :: Vos histoires :: Fanfictions-
Sauter vers: