Warrior Forest
Bienvenue sur Warrior Forest, futur guerrier !
Tu es sur un forum RPG avec pour thème la magnifique saga de La Guerre des Clans.
Rejoins nous vite dans la forêt de Cerfblanc pour une formidable aventure!
À bientôt sur Warrior Forest RPG!

Fleur de Papillon & le STAFF.
Warrior Forest
Bienvenue sur Warrior Forest, futur guerrier !
Tu es sur un forum RPG avec pour thème la magnifique saga de La Guerre des Clans.
Rejoins nous vite dans la forêt de Cerfblanc pour une formidable aventure!
À bientôt sur Warrior Forest RPG!

Fleur de Papillon & le STAFF.
Warrior Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Forest

Le printemps arrive sur wf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLogin on FB
NOS PARTENAIRES: Cours pour Fleur de Jais La_gue10 Cours pour Fleur de Jais Bouton11 Cours pour Fleur de Jais Sans_t11 Cours pour Fleur de Jais Parten10 Cours pour Fleur de Jais Clans10 Cours pour Fleur de Jais 110621024925680641
Joyeux Noël sur Warrior Forest RPG! Les vacances ont commencé,et le forum est en pleine reconstruction,mais n'hésite pas à t'inscrire! De bons moments t'attendent,alors à très bientôt!
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cours pour Fleur de Jais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Griffe de Flammes
Administratrice/Journaliste/Guerrier du Clan du Tonnerre
Administratrice/Journaliste/Guerrier du Clan du Tonnerre
Griffe de Flammes


Messages : 1106
Points de karma : 2
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 27
Localisation : sous ma fourrure
Points WF : 59

Cours pour Fleur de Jais Empty
MessageSujet: Cours pour Fleur de Jais   Cours pour Fleur de Jais EmptyLun 4 Juil - 11:36

Bienvenue Fleur de Jais.

Pour commencer, je vais évaluer ton niveau pour faire un programme de ce qui est à voir et/ou à revoir. Pour cela, je vais te donner deux sujets de rp et tu vas en choisir un des deux. Quand tu auras fini, tu pourras le poster à la suite.

sujet 1>> tu es une Guerrière en Patrouille et à un moment donné, t'étant éloignée du groupe, tu découvre un Guerrier ennemi sur le territoire. Mais le code du Guerrier t'interdit d le tuer. Comment lé chasses-tu sans utiliser la violence?

sujet 2>> Tu es un Guerrier qui chasse et tu rencontre une femelle de ton Clan que tu apprécie. Comment le lui avoue-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Invité
Invité




Cours pour Fleur de Jais Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Fleur de Jais   Cours pour Fleur de Jais EmptyLun 4 Juil - 11:46

Sujet 2:
Une douce rencontre
J'attrapai un petit oiseau quand je vis a travers le feuillage d'un arbre une chatte.Je l'a reconnu du premier coup d'oeil c'était Fleur Ailé.C'était une chatte blanche aux yeux bleu azur et à une longue moustache qui m'attirait.Je trotinna et arriva devant elle ces yeux brillants elle me regardait.Alors je m'avança et je frotta mon nez contre le sien.Fleur ailé d'abord étonné se lessa cajoler par ce beau et gentil guerrier...Elle avait déja songé à lui.Ils rèstèrent de longues minutes à se carésser.Puis je lui dis:
-Je t'aime Fleur Ailé....♥
elle resta longtemps a le regarder avec admiration et elle répondit:
-Moi aussi.♥
Alors elle commença à lui lecher son pelage et on ne sait pas combien de temps ils restèrent comme ça tellement ils étaient heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Flammes
Administratrice/Journaliste/Guerrier du Clan du Tonnerre
Administratrice/Journaliste/Guerrier du Clan du Tonnerre
Griffe de Flammes


Messages : 1106
Points de karma : 2
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 27
Localisation : sous ma fourrure
Points WF : 59

Cours pour Fleur de Jais Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Fleur de Jais   Cours pour Fleur de Jais EmptyLun 4 Juil - 12:18

C'est bien, j'aime beaucoup, c'est romantique et on sent bien les sentiments, mais il y a en effet quelques petites choses qui clochent. Donc, voici le programme de cours:

1. Orthographe et grammaire
2. descriptions
3. formulations

Voici pour commencer. Est-ce que ça t convient? Est-ce qu'il y a d'autres choses que tu aimerais voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Etoile de Jais
Modératrice/Journaliste/Chef du Clan de l'Eau/Graphiste
Etoile de Jais


Messages : 499
Points de karma : 1
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 25
Points WF : 12

Cours pour Fleur de Jais Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Fleur de Jais   Cours pour Fleur de Jais EmptyLun 4 Juil - 12:24

Non sa me va.Je te le dirai si il ya quelques choses que je n'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Flammes
Administratrice/Journaliste/Guerrier du Clan du Tonnerre
Administratrice/Journaliste/Guerrier du Clan du Tonnerre
Griffe de Flammes


Messages : 1106
Points de karma : 2
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 27
Localisation : sous ma fourrure
Points WF : 59

Cours pour Fleur de Jais Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Fleur de Jais   Cours pour Fleur de Jais EmptyLun 4 Juil - 14:32

Parfait, on peut commencer

1. Orthographe, Grammaire & Conjugaisons

Tout d'abord, il est important de bien connaître ses conjugaisons. Comme je vois souvent des fautes, je pense qu'il faudrait rappeler les conjugaisons du passer simple.

Premier groupe: chasser

Je chassai
tu chassas
il chassa
nous chassâmes
vous chassâtes
ils chassèrent

Deuxième groupe: finir

Je finis
Tu finis
Il fini
Nous finîmes
Vous finîtes
Ils finirent

Troisième groupe: Pouvoir

Je pus
Tu pus
Il put
Nous pûmes
Vous pûtes
ils purent

Voila, en générale tous les verbes suivent cette ordre, mais il y a des exceptions. Maintenant, je n'ai pas la liste, mais il y en a très peu.

Pour t'entrainer je vais te demander de m'écrire un texte.

Tu es Apprenti(e) et tu as ton évaluation de chasse. Raconte comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Etoile de Jais
Modératrice/Journaliste/Chef du Clan de l'Eau/Graphiste
Etoile de Jais


Messages : 499
Points de karma : 1
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 25
Points WF : 12

Cours pour Fleur de Jais Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Fleur de Jais   Cours pour Fleur de Jais EmptyLun 4 Juil - 17:04

OK mais juste pour le verbe finir c'est pas "il finit"?

Je reniflais les alentours,tout était calme.C'était le début de la saison nouvelle et la foret manquait encore de proie.Mon mentor avait pris la déscision de le faire à cette periode car j'était l'une des meilleurs des apprenties pour chasser,Il voulait donc me donner quelques choses de plus dificile que d'habitude.

Tout à coup j'entendis un petit bruissement.Je regarda du coté où je l'avais entendu et je vis une petite souris entre des branches de buissons.Comme c'était une évaluation je ne devais surtout pas rater cette occasion.Alors je commença à marcher à pas feutrer toujours entraint de regarder ma proie.Quand je m'aprocha dangereusement de celle-ci je retins ma respiration pour pas que le rongeur ne me démasque.Après quelques minutes d'attentes je saisis le bon moment et je sota sur ma proie.D'un coup de de croc je la tua.Je l'enterrai dans un trou et je reviendrai ici plus tard pour la reprendre.Je continua donc mon chemin,je ne voyais pas mon mentor mais je savais qu'il m'observait...


Dernière édition par Fleur de Jais le Jeu 7 Juil - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Flammes
Administratrice/Journaliste/Guerrier du Clan du Tonnerre
Administratrice/Journaliste/Guerrier du Clan du Tonnerre
Griffe de Flammes


Messages : 1106
Points de karma : 2
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 27
Localisation : sous ma fourrure
Points WF : 59

Cours pour Fleur de Jais Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Fleur de Jais   Cours pour Fleur de Jais EmptyLun 4 Juil - 20:30

Je reniflais les alentours,tout était calme. C'était le début de la saison nouvelle et la foret manquait encore de proie. Mon mentor avait pris la déscision de le faire à cette periode car j'était l'une des meilleurs des apprenties pour chasser,Il voulait donc me donner quelques choses de plus dificile que d'habitude.

Tout à coup j'entendis un petit bruissement. Je regarda du coté où je l'avais entendu et je vis une petite souris entre des branches de buissons. Comme c'était une évaluation je ne devais surtout pas rater cette occasion. Alors je commença à marcher à pas feutrer toujours entraint de regarder ma proie. Quand je m'aprocha dangereusement de celle-ci je retins ma respiration pour pas que le rongeur ne me démasque. Après quelques minutes d'attentes je saisis le bon moment et je sota sur ma proie. D'un coup de de croc je la tua. Je l'enterrai dans un trou et je reviendrai ici plus tard pour la reprendre. Je continua donc mon chemin, je ne voyais pas mon mentor mais je savais qu'il m'observait...

NOTE: 18/25 = 7,2/10
COMMENTAIRE Tu ne sembles pas avoir compris la leçon sur les verbes du premier groupe

C'est bien pour les verbes en général, mais le passé simple est encore dur à passer, surtout dans la première personne du singulier du premier groupe. Dans ces verbes-là, on ne met jamais de a tout court. Il faut toujours mettre ai, comme à la première personne du singulier, au futur simple.

Ainsi, voici ce que ton texte aurait dû donner. (Je n'ai corrigé que les fautes de conjugaisons)
Je reniflais les alentours,tout était calme. C'était le début de la saison nouvelle et la foret manquait encore de proie. Mon mentor avait pris la déscision de le faire à cette periode car j'étais l'une des meilleurs des apprenties pour chasser,Il voulait donc me donner quelques choses de plus dificile que d'habitude.

Tout à coup j'entendis un petit bruissement. Je regardai du coté où je l'avais entendu et je vis une petite souris entre des branches de buissons. Comme c'était une évaluation je ne devais surtout pas rater cette occasion. Alors je commençai à marcher à pas feutrer toujours entraint de regarder ma proie. Quand je m'aprochai dangereusement de celle-ci je retins ma respiration pour pas que le rongeur ne me démasque. Après quelques minutes d'attentes je saisis le bon moment et je sautai sur ma proie. D'un coup de de croc je la tuai. Je l'enterrai dans un trou et je reviendrai ici plus tard pour la reprendre. Je continuai donc mon chemin, je ne voyais pas mon mentor mais je savais qu'il m'observait...

Voila. Alors, pour voir si tu as compris, je vais te demander de réécrire un texte avec les verbes correctement conjugués. Voici le sujet.
Tu es un chaton qui vient d'apprendre à marcher. Où vas-tu? Que fais tu?

De plus, j'aimerai que tu vérifie les fautes d'orthographe dans ton texte ici et fais très attention dans le nouveau. Penses à te relire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Etoile de Jais
Modératrice/Journaliste/Chef du Clan de l'Eau/Graphiste
Etoile de Jais


Messages : 499
Points de karma : 1
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 25
Points WF : 12

Cours pour Fleur de Jais Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Fleur de Jais   Cours pour Fleur de Jais EmptyJeu 7 Juil - 11:09

Je sortis de la pouponnière tout était calme.Je venais d'apprendre à marcher.je décidai d'aider mon clan alors j'allai voir les anciens.Je leur dis bonjour et puis j'entrepris de changer les litières.Pendant ce temps Griffe épineux un ancien qui avait l'oreille déchiqueter me raconta quelques histoires de lorsque qu'il était jeune.Je l'écoutai attentivement malgré mon travail.Quelques heures plus tard je sortis de la taverne des anciens.Dehord il y avait plus de chat que tout à l'heure.Comme j'était rester longtemps hors de la pouponière j'y retourna pour ne pas affoler ma mère.

Corrections

Je reniflais les alentours,tout était calme. C'était le début de la saison nouvelle et la foret manquait encore de proie. Mon mentor avait pris la déscision de le faire à cette periode car j'étais l'une des meilleurs des apprenties pour chasser,Il voulait donc me donner quelques choses de plus dificile que d'habitude.

Tout à coup j'entendis un petit bruissement. Je regardai du coté où je l'avais entendu et je vis une petite souris entre des branches de buissons. Comme c'était une évaluation je ne devais surtout pas rater cette occasion. Alors je commença à marcher à pas feutrer toujours entraint de regarder ma proie. Quand je m'aprochai dangereusement de celle-ci je retins ma respiration pour pas que le rongeur ne me démasque. Après quelques minutes d'attentes je saisis le bon moment et je sotai sur ma proie. D'un coup de de croc je la tuai. Je l'enterrai dans un trou et je reviendrai ici plus tard pour la reprendre. Je continuai donc mon chemin, je ne voyais pas mon mentor mais je savais qu'il m'observait...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Modératrice/Journaliste/Chef du Clan de l'Eau/Graphiste
Etoile de Jais


Messages : 499
Points de karma : 1
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 25
Points WF : 12

Cours pour Fleur de Jais Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Fleur de Jais   Cours pour Fleur de Jais EmptySam 6 Aoû - 8:33

désoler mais up?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Papillon
Fondatrice sadique qui mord *MOUHAHA*
Fondatrice sadique qui mord *MOUHAHA*
Etoile de Papillon


Messages : 1452
Points de karma : 25
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien savoir,hein?
Points WF :

Cours pour Fleur de Jais Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Fleur de Jais   Cours pour Fleur de Jais EmptySam 6 Aoû - 10:13

Griffe de Flammes est absente,merci d'attendre son retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorforestrpg.forumsrpg.com
Etoile de Jais
Modératrice/Journaliste/Chef du Clan de l'Eau/Graphiste
Etoile de Jais


Messages : 499
Points de karma : 1
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 25
Points WF : 12

Cours pour Fleur de Jais Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Fleur de Jais   Cours pour Fleur de Jais EmptyDim 7 Aoû - 8:57

je l'attendrerai merci de m'avoir répondu j'ai pas regarder les absenses!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Papillon
Fondatrice sadique qui mord *MOUHAHA*
Fondatrice sadique qui mord *MOUHAHA*
Etoile de Papillon


Messages : 1452
Points de karma : 25
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien savoir,hein?
Points WF :

Cours pour Fleur de Jais Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Fleur de Jais   Cours pour Fleur de Jais EmptyDim 7 Aoû - 10:32

Aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorforestrpg.forumsrpg.com
Griffe de Flammes
Administratrice/Journaliste/Guerrier du Clan du Tonnerre
Administratrice/Journaliste/Guerrier du Clan du Tonnerre
Griffe de Flammes


Messages : 1106
Points de karma : 2
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 27
Localisation : sous ma fourrure
Points WF : 59

Cours pour Fleur de Jais Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Fleur de Jais   Cours pour Fleur de Jais EmptyMar 16 Aoû - 22:25

Me voilà de retour... alors, voyons, voyons...

Je sortis de la pouponnière tout était calme.Je venais d'apprendre à marcher. Je décidai d'aider mon clan alors j'allai voir les anciens. Je leur dis "bonjour" et puis j'entrepris de changer les litières. Pendant ce temps Griffe Épineuse, un ancien qui avait l'oreille déchiquetée me raconta quelques histoires de lorsque qu'il était jeune. Je l'écoutai attentivement malgré mon travail. Quelques heures plus tard je sortis de la taverne des anciens. Dehors il y avait plus de chats que tout à l'heure. Comme j'était resté(e) longtemps hors de la pouponnière j'y retourna pour ne pas affoler ma mère.

NOTE: 12/14 = 8,6/10
COMMENTAIRE: Beaucoup mieux, il y a un net progrès.

Voici le corrigé:
Je sortis de la pouponnière tout était calme.Je venais d'apprendre à marcher. Je décidai d'aider mon clan alors j'allai voir les anciens. Je leur dis "bonjour" et puis j'entrepris de changer les litières. Pendant ce temps Griffe Épineuse, un ancien qui avait l'oreille déchiquetée me raconta quelques histoires de lorsque qu'il était jeune. Je l'écoutai attentivement malgré mon travail. Quelques heures plus tard je sortis de la taverne des anciens. Dehors il y avait plus de chats que tout à l'heure. Comme j'étais resté(e) longtemps hors de la pouponnière j'y retournai pour ne pas affoler ma mère.

J'ai mis aussi en rouge foncé les fautes de grammaire, d'orthographe et de ponctuation. Ce sont des fautes qui ne se corrigent que si on connait l'orthographe des mots et cela ne s'apprend qu'en lisant et avec l'habitude.
A propos du mot "taverne" Ce mot n'est pas à sa place dans le contexte. Une taverne est une sorte de bar mais du Moyen-Âge. Comme une auberge mais où on ne dort pas.

Essayes de trouver un autre mot pour signifier l'abri.

Bien, tu y es presque. Fais encore un peu attention aux verbes...

Voici un autre sujet pour t'entrainer à l'orthographe cette fois...

Tu es à une Assemblée. Racontes tout ce qu'il se passe du début à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Etoile de Jais
Modératrice/Journaliste/Chef du Clan de l'Eau/Graphiste
Etoile de Jais


Messages : 499
Points de karma : 1
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 25
Points WF : 12

Cours pour Fleur de Jais Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Fleur de Jais   Cours pour Fleur de Jais EmptyVen 19 Aoû - 12:43

je vais essayer de le faire rapidement!sinon je le fais en septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Papillon
Fondatrice sadique qui mord *MOUHAHA*
Fondatrice sadique qui mord *MOUHAHA*
Etoile de Papillon


Messages : 1452
Points de karma : 25
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien savoir,hein?
Points WF :

Cours pour Fleur de Jais Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Fleur de Jais   Cours pour Fleur de Jais EmptySam 20 Aoû - 9:00

Tu t'améliores vite Jaisier,c'est bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorforestrpg.forumsrpg.com
Etoile de Jais
Modératrice/Journaliste/Chef du Clan de l'Eau/Graphiste
Etoile de Jais


Messages : 499
Points de karma : 1
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 25
Points WF : 12

Cours pour Fleur de Jais Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Fleur de Jais   Cours pour Fleur de Jais EmptyMar 23 Aoû - 7:57

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Flammes
Administratrice/Journaliste/Guerrier du Clan du Tonnerre
Administratrice/Journaliste/Guerrier du Clan du Tonnerre
Griffe de Flammes


Messages : 1106
Points de karma : 2
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 27
Localisation : sous ma fourrure
Points WF : 59

Cours pour Fleur de Jais Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Fleur de Jais   Cours pour Fleur de Jais EmptyMar 30 Aoû - 21:43

Parfais, j'attends... prends ton temps
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Invité
Invité




Cours pour Fleur de Jais Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Fleur de Jais   Cours pour Fleur de Jais EmptyLun 5 Sep - 18:01

(C'est un personnage imaginaire qui parle.Il est lieutenant, c'est un garçon et il est du clan de la rivière)
Une assemblée

J'arrivai devant le chêne suivit de mon clan.Mon chef était déja sur le rocher.La lune brillait dans le ciel et il y avait une certaine gaitée dans l'assemblée.J'étais en train d'observer les différents clans quand une voie douce m'interpella.C'était Rêve de la nuit la fille du chef du clan du tonerre.il était tomber amoureux d'elles et apart de ce voir en cachette il n'y avait que l'assemblée ou il pouvait lui parler.
-tu étais en train de contempler mon clan?me dit-elle pour me taquiner.
-non mais je trouve qu'il y a une certaine effervescence.lui répondis-je en lui déquochant un regard empli d'amour.
ils voulurent continuer de parler mais déjà le chef du clan de la rivière s'avança.
-Deux chatons sont née et tous les malades guéris...quelques murmures s'élevèrent puis plus rien.
Après que celui si est terminer d'énumerer de bonnes nouvelles ce fut au tours des autres chefs.
Quand le dernier s'avança le clan du tonerre cria pour aclamé les bonnes nouvelles du chef.
-Les souris court dans tous le bois,la maladie n'a fait aucun mort et ma fille est enceinte!
A peine eu t-il prononcer ces derniers mots que je me tourna vers Rêve de la nuit.Elle miaulat (sourit) et je compris que le père des enfans de cette chatte magnifique c'était moi alors je rapprocha mon nez contre le sien quelques instants seulement pour ne points qu'on nous voit ensemble.Après que l'assemblée fut terminer je vis les clan partir un à un alors quand mon chef fut arriver je commança à reconduire mon clan à notre camp.



Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Flammes
Administratrice/Journaliste/Guerrier du Clan du Tonnerre
Administratrice/Journaliste/Guerrier du Clan du Tonnerre
Griffe de Flammes


Messages : 1106
Points de karma : 2
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 27
Localisation : sous ma fourrure
Points WF : 59

Cours pour Fleur de Jais Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Fleur de Jais   Cours pour Fleur de Jais EmptyMar 6 Sep - 16:03

Je trouve que tu pourrais le faire plus long... quand je disais du début à la fin, c'est tout le texte des Chefs et quelques discussions, je ne te demandais pas de résumer. Revérifie aussi l'orthographe s'il te plaît... je mettrai une note après.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Etoile de Jais
Modératrice/Journaliste/Chef du Clan de l'Eau/Graphiste
Etoile de Jais


Messages : 499
Points de karma : 1
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 25
Points WF : 12

Cours pour Fleur de Jais Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Fleur de Jais   Cours pour Fleur de Jais EmptyMer 7 Sep - 15:46

désoler.Je suis vraiment pas fort pour raconter surtout les assemblées.Et sur les chefs je ne savais pas vraiment quoi écrire.Voila si ça peut aider à m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cygne
Apprenti du Clan de l'Ombre
Plume de Cygne


Messages : 139
Points de karma : 0
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans la forêt
Points WF : 18

Cours pour Fleur de Jais Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Fleur de Jais   Cours pour Fleur de Jais EmptyJeu 15 Sep - 19:08

Justement, tu es là pour apprendre et t'améliorer. Laisse déborder ton imagination. Essaye de t'imaginer dans la eau de ton personnage. Ferme les yeux et visualise la clairière des Quatre Chênes. visualise la foule. Visualise le rocher. Visualise les Quatre Chefs qui se tiennent fièrement dessus s'adressant à la foule. quand c'est fait, que tu le sens bien, essaye de sentir des odeurs de forêt, de saison, de vent, de nature, de félins, de nuit. Essaye de ressentir ce qu ton personnage ressent. Ensuite, raconte tout ça, n'hésite pas à recommencer si tu en as besoin.Je te jure que ça marche, ça demande juste un peu d'entrainement. Si ça ne marche pas tout de suite, ce n'est pas grave, réessaye. Ce texte n'est pas urgent, prends ton temps. Tiens, et quand tu as du temps libre, à l'école, dans ton lit le soir, dans la voiture ou les transports en commun, quand tu as un peu de temps devant toi, fais cet exercice. Si tu te sens proche de ton personnage, tu te verra à sa place et ça fait du bien de te sentir à la place d'un personnage que tu aime ou dans une histoire que tu aime. Je fais souvent ça et ça aide à trouver l'inspiration. Demande-toi ce que tu ferais si tu étais à la lace du perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Contenu sponsorisé





Cours pour Fleur de Jais Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Fleur de Jais   Cours pour Fleur de Jais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pour Fleur de Jais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Fleur de jais
» Personnage pré-créé:Fleur de Jais--Lieutenant--Rivière [JOUÉ]
» galerie de Jais!
» Fleur de Papillon
» Les Cours de Rosy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Forest :: Hors-RPG :: Cours de RP & de graphisme :: Les Cours de RP :: Les Cours de Griffou' ♥-
Sauter vers: