Bienvenue sur Warrior Forest, futur guerrier !
Tu es sur un forum RPG avec pour thème la magnifique saga de La Guerre des Clans.
Rejoins nous vite dans la forêt de Cerfblanc pour une formidable aventure!
À bientôt sur Warrior Forest RPG!
Fleur de Papillon & le STAFF.
Warrior Forest
Le printemps arrive sur wf
NOS PARTENAIRES:
Joyeux Noël sur Warrior Forest RPG! Les vacances ont commencé,et le forum est en pleine reconstruction,mais n'hésite pas à t'inscrire! De bons moments t'attendent,alors à très bientôt!
Messages : 139 Points de karma : 0 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 22 Localisation : Dans la forêt Points WF : 18
Sujet: Re: Une phrase déglinguée xD n°2 Ven 16 Sep - 21:58
Quand l'armoire tomba sur moi comme une m**** je faisais caca dans les piscines de mon président de notre biiiiiiiiiiiiiiiip et qui pétait en lâchant de quoi tuer tous les poussins m******** dans le zoo avec ta lettre qui chante comme ma mère car c' est une imbécile à cuisinier un canard dans son W-C de Lyon arrondissement -14 sur la feuille du crétin et qui danse a fini son Monaco m******* jaune soleil tout gazeux et pétillant comme une limonade où la pluie l'absorbe tout mouillé avec une paille bue à la bière luxembourgeoise et au
Dernière édition par Nuage de Cygne le Ven 16 Sep - 22:01, édité 2 fois
Messages : 697 Points de karma : 5 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 19 Localisation : Je te marche pas sur tes pattes par hasard ? Points WF : 113
Sujet: Re: Une phrase déglinguée xD n°2 Ven 16 Sep - 22:00
Quand l'armoire tomba sur moi comme une m**** je faisais caca dans les piscines de mon président de notre biiiiiiiiiiiiiiiip et qui pétait en lâchant de quoi tuer tous les poussins m******** dans le zoo avec ta lettre qui chante comme ma mère car c' est une imbécile à cuisinier un canard dans son W-C de Lyon arrondissement -14 sur la feuille du crétin et qui danse a fini son Monaco m******* jaune soleil tout gazeux et pétillant comme une limonade où la pluie l'absorbe tout mouillé avec une paille bue à la bière luxembourgeoise et au red
Messages : 139 Points de karma : 0 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 22 Localisation : Dans la forêt Points WF : 18
Sujet: Re: Une phrase déglinguée xD n°2 Ven 16 Sep - 22:05
Quand l'armoire tomba sur moi comme une m**** je faisais caca dans les piscines de mon président de notre biiiiiiiiiiiiiiiip et qui pétait en lâchant de quoi tuer tous les poussins m******** dans le zoo avec ta lettre qui chante comme ma mère car c' est une imbécile à cuisinier un canard dans son W-C de Lyon arrondissement -14 sur la feuille du crétin et qui danse a fini son Monaco m******* jaune soleil tout gazeux et pétillant comme une limonade où la pluie l'absorbe tout mouillé avec une paille bue à la bière luxembourgeoise et au red bull
Messages : 697 Points de karma : 5 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 19 Localisation : Je te marche pas sur tes pattes par hasard ? Points WF : 113
Sujet: Re: Une phrase déglinguée xD n°2 Ven 16 Sep - 22:06
Quand l'armoire tomba sur moi comme une m**** je faisais caca dans les piscines de mon président de notre biiiiiiiiiiiiiiiip et qui pétait en lâchant de quoi tuer tous les poussins m******** dans le zoo avec ta lettre qui chante comme ma mère car c' est une imbécile à cuisinier un canard dans son W-C de Lyon arrondissement -14 sur la feuille du crétin et qui danse a fini son Monaco m******* jaune soleil tout gazeux et pétillant comme une limonade où la pluie l'absorbe tout mouillé avec une paille bue à la bière luxembourgeoise et au red bull sur
Sujet: Re: Une phrase déglinguée xD n°2 Ven 16 Sep - 22:22
Quand l'armoire tomba sur moi comme une m**** je faisais caca dans les piscines de mon président de notre biiiiiiiiiiiiiiiip et qui pétait en lâchant de quoi tuer tous les poussins m******** dans le zoo avec ta lettre qui chante comme ma mère car c' est une imbécile à cuisinier un canard dans son W-C de Lyon arrondissement -14 sur la feuille du crétin et qui danse a fini son Monaco m******* jaune soleil tout gazeux et pétillant comme une limonade où la pluie l'absorbe tout mouillé avec une paille bue à la bière luxembourgeoise et au red bull sur sa
Sujet: Re: Une phrase déglinguée xD n°2 Ven 16 Sep - 22:22
Quand l'armoire tomba sur moi comme une m**** je faisais caca dans les piscines de mon président de notre biiiiiiiiiiiiiiiip et qui pétait en lâchant de quoi tuer tous les poussins m******** dans le zoo avec ta lettre qui chante comme ma mère car c' est une imbécile à cuisinier un canard dans son W-C de Lyon arrondissement -14 sur la feuille du crétin et qui danse a fini son Monaco m******* jaune soleil tout gazeux et pétillant comme une limonade où la pluie l'absorbe tout mouillé avec une paille bue à la bière luxembourgeoise et au red bull sur sa page
Sujet: Re: Une phrase déglinguée xD n°2 Ven 16 Sep - 22:31
Quand l'armoire tomba sur moi comme une m**** je faisais caca dans les piscines de mon président de notre biiiiiiiiiiiiiiiip et qui pétait en lâchant de quoi tuer tous les poussins m******** dans le zoo avec ta lettre qui chante comme ma mère car c' est une imbécile à cuisinier un canard dans son W-C de Lyon arrondissement -14 sur la feuille du crétin et qui danse a fini son Monaco m******* jaune soleil tout gazeux et pétillant comme une limonade où la pluie l'absorbe tout mouillé avec une paille bue à la bière luxembourgeoise et au red bull sur sa page facebook
Sujet: Re: Une phrase déglinguée xD n°2 Sam 17 Sep - 7:35
Quand l'armoire tomba sur moi comme une m**** je faisais caca dans les piscines de mon président de notre biiiiiiiiiiiiiiiip et qui pétait en lâchant de quoi tuer tous les poussins m******** dans le zoo avec ta lettre qui chante comme ma mère car c' est une imbécile à cuisinier un canard dans son W-C de Lyon arrondissement -14 sur la feuille du crétin et qui danse a fini son Monaco m******* jaune soleil tout gazeux et pétillant comme une limonade où la pluie l'absorbe tout mouillé avec une paille bue à la bière luxembourgeoise et au red bull sur sa page facebook sur
Messages : 1106 Points de karma : 2 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 22 Localisation : sous ma fourrure Points WF : 59
Sujet: Re: Une phrase déglinguée xD n°2 Sam 17 Sep - 15:10
Quand l'armoire tomba sur moi comme une m**** je faisais caca dans les piscines de mon président de notre biiiiiiiiiiiiiiiip et qui pétait en lâchant de quoi tuer tous les poussins m******** dans le zoo avec ta lettre qui chante comme ma mère car c' est une imbécile à cuisinier un canard dans son W-C de Lyon arrondissement -14 sur la feuille du crétin et qui danse a fini son Monaco m******* jaune soleil tout gazeux et pétillant comme une limonade où la pluie l'absorbe tout mouillé avec une paille bue à la bière luxembourgeoise et au red bull sur sa page facebook sur l'
Spoiler:
Merci à Papillon <3
Il y a tant d'envies, tant de rêves qui naissent d'une vrai souffrance
Sujet: Re: Une phrase déglinguée xD n°2 Sam 17 Sep - 16:17
Quand l'armoire tomba sur moi comme une m**** je faisais caca dans les piscines de mon président de notre biiiiiiiiiiiiiiiip et qui pétait en lâchant de quoi tuer tous les poussins m******** dans le zoo avec ta lettre qui chante comme ma mère car c' est une imbécile à cuisinier un canard dans son W-C de Lyon arrondissement -14 sur la feuille du crétin et qui danse a fini son Monaco m******* jaune soleil tout gazeux et pétillant comme une limonade où la pluie l'absorbe tout mouillé avec une paille bue à la bière luxembourgeoise et au red bull sur sa page facebook sur l'aile
Messages : 1106 Points de karma : 2 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 22 Localisation : sous ma fourrure Points WF : 59
Sujet: Re: Une phrase déglinguée xD n°2 Sam 17 Sep - 16:39
Quand l'armoire tomba sur moi comme une m**** je faisais caca dans les piscines de mon président de notre biiiiiiiiiiiiiiiip et qui pétait en lâchant de quoi tuer tous les poussins m******** dans le zoo avec ta lettre qui chante comme ma mère car c' est une imbécile à cuisinier un canard dans son W-C de Lyon arrondissement -14 sur la feuille du crétin et qui danse a fini son Monaco m******* jaune soleil tout gazeux et pétillant comme une limonade où la pluie l'absorbe tout mouillé avec une paille bue à la bière luxembourgeoise et au red bull sur sa page facebook sur l'aile de
Spoiler:
Merci à Papillon <3
Sujet: Re: Une phrase déglinguée xD n°2 Sam 17 Sep - 19:00
Quand l'armoire tomba sur moi comme une m**** je faisais caca dans les piscines de mon président de notre biiiiiiiiiiiiiiiip et qui pétait en lâchant de quoi tuer tous les poussins m******** dans le zoo avec ta lettre qui chante comme ma mère car c' est une imbécile à cuisinier un canard dans son W-C de Lyon arrondissement -14 sur la feuille du crétin et qui danse a fini son Monaco m******* jaune soleil tout gazeux et pétillant comme une limonade où la pluie l'absorbe tout mouillé avec une paille bue à la bière luxembourgeoise et au red bull sur sa page facebook sur l'aile de l'
Messages : 1452 Points de karma : 25 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 21 Localisation : Tu voudrais bien savoir,hein? Points WF : ∞
Sujet: Re: Une phrase déglinguée xD n°2 Dim 18 Sep - 7:38
Quand l'armoire tomba sur moi comme une m**** je faisais caca dans les piscines de mon président de notre biiiiiiiiiiiiiiiip et qui pétait en lâchant de quoi tuer tous les poussins m******** dans le zoo avec ta lettre qui chante comme ma mère car c' est une imbécile à cuisinier un canard dans son W-C de Lyon arrondissement -14 sur la feuille du crétin et qui danse a fini son Monaco m******* jaune soleil tout gazeux et pétillant comme une limonade où la pluie l'absorbe tout mouillé avec une paille bue à la bière luxembourgeoise et au red bull sur sa page facebook sur l'aile de l'émir
Sujet: Re: Une phrase déglinguée xD n°2 Dim 18 Sep - 9:12
Quand l'armoire tomba sur moi comme une m**** je faisais caca dans les piscines de mon président de notre biiiiiiiiiiiiiiiip et qui pétait en lâchant de quoi tuer tous les poussins m******** dans le zoo avec ta lettre qui chante comme ma mère car c' est une imbécile à cuisinier un canard dans son W-C de Lyon arrondissement -14 sur la feuille du crétin et qui danse a fini son Monaco m******* jaune soleil tout gazeux et pétillant comme une limonade où la pluie l'absorbe tout mouillé avec une paille bue à la bière luxembourgeoise et au red bull sur sa page facebook sur l'aile de l'émir puis
Messages : 499 Points de karma : 1 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 20 Points WF : 12
Sujet: Re: Une phrase déglinguée xD n°2 Dim 18 Sep - 16:56
Quand l'armoire tomba sur moi comme une m**** je faisais caca dans les piscines de mon président de notre biiiiiiiiiiiiiiiip et qui pétait en lâchant de quoi tuer tous les poussins m******** dans le zoo avec ta lettre qui chante comme ma mère car c' est une imbécile à cuisinier un canard dans son W-C de Lyon arrondissement -14 sur la feuille du crétin et qui danse a fini son Monaco m******* jaune soleil tout gazeux et pétillant comme une limonade où la pluie l'absorbe tout mouillé avec une paille bue à la bière luxembourgeoise et au red bull sur sa page facebook sur l'aile de l'émir puis croque un croque Monsieur à en mourir de rire,
Sujet: Re: Une phrase déglinguée xD n°2 Dim 18 Sep - 18:25
Quand l'armoire tomba sur moi comme une m**** je faisais caca dans les piscines de mon président de notre biiiiiiiiiiiiiiiip et qui pétait en lâchant de quoi tuer tous les poussins m******** dans le zoo avec ta lettre qui chante comme ma mère car c' est une imbécile à cuisinier un canard dans son W-C de Lyon arrondissement -14 sur la feuille du crétin et qui danse a fini son Monaco m******* jaune soleil tout gazeux et pétillant comme une limonade où la pluie l'absorbe tout mouillé avec une paille bue à la bière luxembourgeoise et au red bull sur sa page facebook sur l'aile de l'émir puis croque un croque Monsieur à en mourir de rire, chanta
Sujet: Re: Une phrase déglinguée xD n°2 Dim 18 Sep - 19:08
Quand l'armoire tomba sur moi comme une m**** je faisais caca dans les piscines de mon président de notre biiiiiiiiiiiiiiiip et qui pétait en lâchant de quoi tuer tous les poussins m******** dans le zoo avec ta lettre qui chante comme ma mère car c' est une imbécile à cuisinier un canard dans son W-C de Lyon arrondissement -14 sur la feuille du crétin et qui danse a fini son Monaco m******* jaune soleil tout gazeux et pétillant comme une limonade où la pluie l'absorbe tout mouillé avec une paille bue à la bière luxembourgeoise et au red bull sur sa page facebook sur l'aile de l'émir puis croque un croque Monsieur à en mourir de rire, chanta rolling
Spoiler:
Merci à Papillon <3
Quand l'armoire tomba sur moi comme une m**** je faisais caca dans les piscines de mon président de notre biiiiiiiiiiiiiiiip et qui pétait en lâchant de quoi tuer tous les poussins m******** dans le zoo avec ta lettre qui chante comme ma mère car c' est une imbécile à cuisinier un canard dans son W-C de Lyon arrondissement -14 sur la feuille du crétin et qui danse a fini son Monaco m******* jaune soleil tout gazeux et pétillant comme une limonade où la pluie l'absorbe tout mouillé avec une paille bue à la bière luxembourgeoise et au red bull sur sa page facebook sur l'aile de l'émir puis croque un croque Monsieur à en mourir de rire, chanta rolling la patate d'eau douce
Quand l'armoire tomba sur moi comme une m**** je faisais caca dans les piscines de mon président de notre biiiiiiiiiiiiiiiip et qui pétait en lâchant de quoi tuer tous les poussins m******** dans le zoo avec ta lettre qui chante comme ma mère car c' est une imbécile à cuisinier un canard dans son W-C de Lyon arrondissement -14 sur la feuille du crétin et qui danse a fini son Monaco m******* jaune soleil tout gazeux et pétillant comme une limonade où la pluie l'absorbe tout mouillé avec une paille bue à la bière luxembourgeoise et au red bull sur sa page facebook sur l'aile de l'émir puis croque un croque Monsieur à en mourir de rire, chanta rolling la patate d'eau douce et
Quand l'armoire tomba sur moi comme une m**** je faisais caca dans les piscines de mon président de notre biiiiiiiiiiiiiiiip et qui pétait en lâchant de quoi tuer tous les poussins m******** dans le zoo avec ta lettre qui chante comme ma mère car c' est une imbécile à cuisinier un canard dans son W-C de Lyon arrondissement -14 sur la feuille du crétin et qui danse a fini son Monaco m******* jaune soleil tout gazeux et pétillant comme une limonade où la pluie l'absorbe tout mouillé avec une paille bue à la bière luxembourgeoise et au red bull sur sa page facebook sur l'aile de l'émir puis croque un croque Monsieur à en mourir de rire, chanta rolling la patate d'eau douce et une couette en trompette
Messages : 1452 Points de karma : 25 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 21 Localisation : Tu voudrais bien savoir,hein? Points WF : ∞
Sujet: Re: Une phrase déglinguée xD n°2 Jeu 22 Déc - 8:42
Quand l'armoire tomba sur moi comme une m**** je faisais caca dans les piscines de mon président de notre biiiiiiiiiiiiiiiip et qui pétait en lâchant de quoi tuer tous les poussins m******** dans le zoo avec ta lettre qui chante comme ma mère car c' est une imbécile à cuisinier un canard dans son W-C de Lyon arrondissement -14 sur la feuille du crétin et qui danse a fini son Monaco m******* jaune soleil tout gazeux et pétillant comme une limonade où la pluie l'absorbe tout mouillé avec une paille bue à la bière luxembourgeoise et au red bull sur sa page facebook sur l'aile de l'émir puis croque un croque Monsieur à en mourir de rire, chanta rolling la patate d'eau douce et une horloge
Sujet: Re: Une phrase déglinguée xD n°2 Jeu 22 Déc - 9:15
Quand l'armoire tomba sur moi comme une m**** je faisais caca dans les piscines de mon président de notre biiiiiiiiiiiiiiiip et qui pétait en lâchant de quoi tuer tous les poussins m******** dans le zoo avec ta lettre qui chante comme ma mère car c' est une imbécile à cuisinier un canard dans son W-C de Lyon arrondissement -14 sur la feuille du crétin et qui danse a fini son Monaco m******* jaune soleil tout gazeux et pétillant comme une limonade où la pluie l'absorbe tout mouillé avec une paille bue à la bière luxembourgeoise et au red bull sur sa page facebook sur l'aile de l'émir puis croque un croque Monsieur à en mourir de rire, chanta rolling la patate d'eau douce et une horloge sonna
Quand l'armoire tomba sur moi comme une m**** je faisais caca dans les piscines de mon président de notre biiiiiiiiiiiiiiiip et qui pétait en lâchant de quoi tuer tous les poussins m******** dans le zoo avec ta lettre qui chante comme ma mère car c' est une imbécile à cuisinier un canard dans son W-C de Lyon arrondissement -14 sur la feuille du crétin et qui danse a fini son Monaco m******* jaune soleil tout gazeux et pétillant comme une limonade où la pluie l'absorbe tout mouillé avec une paille bue à la bière luxembourgeoise et au red bull sur sa page facebook sur l'aile de l'émir puis croque un croque Monsieur à en mourir de rire, chanta rolling la patate d'eau douce et une horloge sonna
Quand l'armoire tomba sur moi comme une m**** je faisais caca dans les piscines de mon président de notre biiiiiiiiiiiiiiiip et qui pétait en lâchant de quoi tuer tous les poussins m******** dans le zoo avec ta lettre qui chante comme ma mère car c' est une imbécile à cuisinier un canard dans son W-C de Lyon arrondissement -14 sur la feuille du crétin et qui danse a fini son Monaco m******* jaune soleil tout gazeux et pétillant comme une limonade où la pluie l'absorbe tout mouillé avec une paille bue à la bière luxembourgeoise et au red bull sur sa page facebook sur l'aile de l'émir puis croque un croque Monsieur à en mourir de rire, chanta rolling la patate d'eau douce et une horloge sonna les coups
Sujet: Re: Une phrase déglinguée xD n°2 Jeu 22 Déc - 18:45
Quand l'armoire tomba sur moi comme une m**** je faisais caca dans les piscines de mon président de notre biiiiiiiiiiiiiiiip et qui pétait en lâchant de quoi tuer tous les poussins m******** dans le zoo avec ta lettre qui chante comme ma mère car c' est une imbécile à cuisinier un canard dans son W-C de Lyon arrondissement -14 sur la feuille du crétin et qui danse a fini son Monaco m******* jaune soleil tout gazeux et pétillant comme une limonade où la pluie l'absorbe tout mouillé avec une paille bue à la bière luxembourgeoise et au red bull sur sa page facebook sur l'aile de l'émir puis croque un croque Monsieur à en mourir de rire, chanta rolling la patate d'eau douce et une horloge sonna les coups de