Warrior Forest
Bienvenue sur Warrior Forest, futur guerrier !
Tu es sur un forum RPG avec pour thème la magnifique saga de La Guerre des Clans.
Rejoins nous vite dans la forêt de Cerfblanc pour une formidable aventure!
À bientôt sur Warrior Forest RPG!

Fleur de Papillon & le STAFF.
Warrior Forest
Bienvenue sur Warrior Forest, futur guerrier !
Tu es sur un forum RPG avec pour thème la magnifique saga de La Guerre des Clans.
Rejoins nous vite dans la forêt de Cerfblanc pour une formidable aventure!
À bientôt sur Warrior Forest RPG!

Fleur de Papillon & le STAFF.
Warrior Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Forest

Le printemps arrive sur wf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLogin on FB
NOS PARTENAIRES: Aile de Papillon :) La_gue10 Aile de Papillon :) Bouton11 Aile de Papillon :) Sans_t11 Aile de Papillon :) Parten10 Aile de Papillon :) Clans10 Aile de Papillon :) 110621024925680641
Joyeux Noël sur Warrior Forest RPG! Les vacances ont commencé,et le forum est en pleine reconstruction,mais n'hésite pas à t'inscrire! De bons moments t'attendent,alors à très bientôt!
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Aile de Papillon :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aile de Papillon
Guerrière du Clan de l'Ombre
Aile de Papillon


Messages : 16
Points de karma : 1
Date d'inscription : 25/08/2011
Points WF : 0

Aile de Papillon :) Empty
MessageSujet: Aile de Papillon :)   Aile de Papillon :) EmptyJeu 25 Aoû - 16:40

Aile de Papillon ♥

Un ange descendu du ciel


.: Nom du Chat :. Petit Papillon - Nuage Papillonnant - Aile de Papillon - Etoile de Papillonne
.: Surnom :. /
.: Age :. 16 lunes
.: Sexe :. Femelle
.: Clan :. Clan de l'Ombre
.: Rang :. Guerrière


.: Aperçu du Chat :.
Aile de Papillon est une chatte extrêmement jolie, entièrement blanche. Ses yeux bleus sont aussi purs que l'océan et d'un bleu profond. On dit d'elle qu'elle est plus joli et plus douce qu'un ange. Est-ce vrai ? Personne ne le sait ! Mais quand une chatte est jolie, elle le fait voir ! Malgré cela, sa beauté à coupé le souffle ne lui plaît pas toujours.
Pour revenir à son physique, elle possède une longue queue, un pelage court et des oreilles pointues. Son museau rose porte sa bonne santé.

Plus jolie qu'un ange ?


.: Un Caractère Pur & Doux :.

Certains vous diront qu'elle n'a pas un défaut, qu'elle est parfaite. Mais ce n'est pas vrai. Certes, elle est très douce, affectueuse, tendre, malicieuse, gentille et aimable, sympathique ou adorable ... Mais son principale défaut et aussi dans ses qualités, elle est justement trop gentille et cela lui joue des tours. Elle ne sait pas dire non ! Mais après tout, cela n'a pas d'importance pour les chats sans scrupules qui cherchent à l'anéantir ...

.: Son Histoire ou Sa Vie :.

Petit Papillon >>
L'air. Le vent. La liberté. Qui a-t-il de plus beau dans ce monde que ressentir cela ? Mes petites pattes de chatonnes effleurèrent le sol poussiéreux. Mon pelage blanc bougeait légèrement contre moi, me réchauffant du climat humide et froid de la Saison des Feuilles Mortes. Ma queue, dressée haute et fière montrai encore mon enfantillage. Je dressai les oreilles, essayant d'entendre le plus de bruits possibles. Mon sourire de satisfaction illuminant le Camp restais sur mes lèvres, ineffaçable.
Autour se dressaient des arbres de différentes tailles, tous beaucoup plus grands que moi. Les quelques fleurs encore présentes étaient légèrement recouvertes des feuilles orange et rouge fraichement tombées. Les arbres, dénudés, semblaient vouloir se cacher derrière les nuages en grandissant encore et encore.
Je me blottis contre ma mère, qui me regardais souriante. C'était la première fois que je sortais de la pouponnière et j'aurais aimé ne plus y rentré. Mais ma mère me poussa du bout de son museau vers la tanière. Je lui montra une mine triste mais tout en poussant un petit rire, elle m'incitait à rentrer. Je lança un dernier regard vers l'immensité de la forêt et sourit. Puis lentement, une patte devant l'autre je rentrai au chaud.

Nuage de Papillon >>
Je suis apprentie depuis déjà quatre lunes. Mon apprentissage progresse vite, je suis assez performante. Je suis très douée au combat parait-il, mais la vue de l'animal terrorisé me fait encore mal et j'ai horreur de devoir le tué. Cependant, mon mentor à dénicher un petit problème au niveau de mon oreille. Mon odorat est excellent mais mon ouïe légèrement moins. Je ne sais pas de quoi il s'agit mais après tout, la vie fait ce qu'elle veut !

Aile de Papillon >>
Vent chaud ou froid, perceptible ou pas, je le ressens au fond de moi. C'est une sensation si étrange mais j'en suis convaincue, une force de la nature m'envahit. Le vent. Le vent. Je suis vent ou il est moi, nous sommes deux ou plutôt un, seul nous le savons. Après tout, mon secret ne sera pas révélé aujourd'hui.
Mais je devrais raconter ce qui vous intéresse, la jeune chatte terrorisée par tuée les animaux s'en ai remise et est maintenant une très bonne guerrière du Clan de l'Ombre. Son adresse et sa beauté on déjà fait le tour de la forêt. Malgré cela, la magnifique chatte blanche aux yeux océans attend encore le prince charmant.


Son compagnon est Nuage de Cygne et son apprenti Nuage Crémeux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rose
Administratrice qui chante+danse/Chef Rustique du Clan de la Terre
Administratrice qui chante+danse/Chef Rustique du Clan de la Terre
Etoile de Rose


Messages : 697
Points de karma : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : Je te marche pas sur tes pattes par hasard ?
Points WF : 113

Aile de Papillon :) Empty
MessageSujet: Re: Aile de Papillon :)   Aile de Papillon :) EmptyJeu 25 Aoû - 16:42

Bienvenue chère fonda' ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Nuit Etoilée
Co'-Fondatrice complètement folle !
Co'-Fondatrice complètement folle !



Messages : 444
Points de karma : 1
Date d'inscription : 28/05/2011
Points WF : 0

Aile de Papillon :) Empty
MessageSujet: Re: Aile de Papillon :)   Aile de Papillon :) EmptyJeu 25 Aoû - 16:46

Oooh Bienvenue =D
J'te connais toi, nan ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aile de Papillon :) Empty
MessageSujet: Re: Aile de Papillon :)   Aile de Papillon :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile de Papillon :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage pré-créé:Aile de Papillon--Guerrière--Ombre--Femelle [JOUE]
» Fleur de Papillon
» Atelier Papillon [0/3]
» Poèmes Papillon
» Galerie Papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Forest :: Administration du Forum :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: