Warrior Forest
Bienvenue sur Warrior Forest, futur guerrier !
Tu es sur un forum RPG avec pour thème la magnifique saga de La Guerre des Clans.
Rejoins nous vite dans la forêt de Cerfblanc pour une formidable aventure!
À bientôt sur Warrior Forest RPG!

Fleur de Papillon & le STAFF.
Warrior Forest
Bienvenue sur Warrior Forest, futur guerrier !
Tu es sur un forum RPG avec pour thème la magnifique saga de La Guerre des Clans.
Rejoins nous vite dans la forêt de Cerfblanc pour une formidable aventure!
À bientôt sur Warrior Forest RPG!

Fleur de Papillon & le STAFF.
Warrior Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Forest

Le printemps arrive sur wf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLogin on FB
NOS PARTENAIRES: Patrouille de l'aube [PV clan de l'eau] La_gue10 Patrouille de l'aube [PV clan de l'eau] Bouton11 Patrouille de l'aube [PV clan de l'eau] Sans_t11 Patrouille de l'aube [PV clan de l'eau] Parten10 Patrouille de l'aube [PV clan de l'eau] Clans10 Patrouille de l'aube [PV clan de l'eau] 110621024925680641
Joyeux Noël sur Warrior Forest RPG! Les vacances ont commencé,et le forum est en pleine reconstruction,mais n'hésite pas à t'inscrire! De bons moments t'attendent,alors à très bientôt!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patrouille de l'aube [PV clan de l'eau]

Aller en bas 
AuteurMessage
Graine Orangée
Lieutenant du Clan de l'Eau



Messages : 9
Points de karma : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

Patrouille de l'aube [PV clan de l'eau] Empty
MessageSujet: Patrouille de l'aube [PV clan de l'eau]   Patrouille de l'aube [PV clan de l'eau] EmptyMer 19 Sep - 18:16

Je me levais dans le clan encore endormie et voilé par une légère brume matinale. Etoile de Jais, moi et quelques autres guerriers devions partir faire un patrouille près de la frontière et renouveler les marquages.

Je réveillais les interressés et nous nous mîmes en route, l'herbe était mouilée et l'air humide, nous allions a une bonne allure et nous reviendrons surement au camp avant que midi soit arrivé.

La brume se dissipait au fur et à mesure que nous nous éloignions du camps, les bruits de la forêt s'éveillaient petit à petit. Un fois sortit de la forêt, la prairie face à nous offrait une magnifique vue.

Je me retournais en même temps que mon chef et regardais les autres en attendants ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille de l'aube [PV clan de l'eau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille des frontières [libre]
» le Clan du Ciel
» Chef pour le clan de l'air
» Étoile de Saule, le Clan du Cristal est sa vie.
» Devenir Modérateur du groupe de son Clan/250 points WF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Forest :: Clan de l'Eau :: Prairie-
Sauter vers: