Warrior Forest
Bienvenue sur Warrior Forest, futur guerrier !
Tu es sur un forum RPG avec pour thème la magnifique saga de La Guerre des Clans.
Rejoins nous vite dans la forêt de Cerfblanc pour une formidable aventure!
À bientôt sur Warrior Forest RPG!

Fleur de Papillon & le STAFF.
Warrior Forest
Bienvenue sur Warrior Forest, futur guerrier !
Tu es sur un forum RPG avec pour thème la magnifique saga de La Guerre des Clans.
Rejoins nous vite dans la forêt de Cerfblanc pour une formidable aventure!
À bientôt sur Warrior Forest RPG!

Fleur de Papillon & le STAFF.
Warrior Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Forest

Le printemps arrive sur wf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLogin on FB
NOS PARTENAIRES: 7th La_gue10 7th Bouton11 7th Sans_t11 7th Parten10 7th Clans10 7th 110621024925680641
Joyeux Noël sur Warrior Forest RPG! Les vacances ont commencé,et le forum est en pleine reconstruction,mais n'hésite pas à t'inscrire! De bons moments t'attendent,alors à très bientôt!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 7th

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Papillon
Fondatrice sadique qui mord *MOUHAHA*
Fondatrice sadique qui mord *MOUHAHA*
Etoile de Papillon


Messages : 1452
Points de karma : 25
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien savoir,hein?
Points WF :

7th Empty
MessageSujet: 7th   7th EmptyLun 19 Sep - 16:59

Prologue:

Courir.Sans s'arrêter.La peur te poursuit.Comme une ombre.Elle te rattrape.Quand elle te possède,paralysé,tu ne sais plus où tu en es...De la sueur te coule dans le dos.Des frissons te parcourent.Un flot d'adrénaline court dans tes veines.Ton cœur bat à cent à l'heure.Tu fermes les yeux et tu n'as qu'une envie:que ce que tu sois en train de vivre ne soit qu'un rêve.Tu veux te réveiller dans ton lit,et réaliser que tout va bien.Il arrive parfois que ce soit le cas.Tu te réveilles dans le noir,trempé de sueur.Tu allumes la lumière,tu respires profondément avant de te rendormir.Mais il arrive que tout cela soit bien réel,sans aucune issue.Quand ce dont tu as peur se produit,tu ne veux plus qu'une chose:sombrer dans le néant de la mort...Glisser dans les ténèbres,tout oublier et ne plus exister.Mais ça ne se passera jamais de cette façon.La souffrance t'envahira avant même que tes yeux ne soient voilés...La peur ne te laisse aucun espoir.Elle te poursuit et rentre au plus profond de ton cœur,là où ta souffrance sera la plus terrible...Personne n'a trouvé l'issue.Toute personne ayant de la peur panique et n'a plus qu'une envie:disparaitre sous terre...


Chapitre 1:Quand on croit ne rien voir...

C'est la nuit.Il est deux heures du matin.Dans un petit village,d'habitude si tranquille se tient une réception plutôt animée.Un homme petit et replet se frotte les mains en ricanant doucement.Il va peut être conclure la plus belle affaire de sa vie.Cet homme s'appelle Derek Smith.C'est un homme extrêmement riche,qui est le propriétaire d'un grand manoir.Ce manoir,appelé le manoir du Grand Hibou,appartenait à sa femme,qui était décédée il y a environ quinze ans.Après sa mort,il hérita du manoir.Oh,non,il n'était pas seul!Il avait deux filles.La première,l'aînée,s'appelait Delphine.Elle avait vingt-trois ans et était partie du manoir afin d'aller en ville étudier la médecine pour avoir son diplôme.Elle ne venait que rarement et repartait assez vite.Sa fille cadette,Luna,qui avait quinze ans,vivait toujours avec lui.Elle n'avait jamais connu sa mère,car celle ci était morte quand Luna n'avait que six mois.Mais il se fichait complètement de ce que pouvaient ressentir ses filles.Du moment qu'il avait son argent,rien ne pourrait le détourner de son objectif:devenir l'homme le plus riche de la planète.
Mais ce soir-là,il ne se doutait pas un instant qu'il pourrait lui arriver quelque chose.Pas en cet instant glorieux du moins.Il bavarda encore un peu avec cet homme riche,Arthur Fox,qui allait lui donner une fortune considérable.Puis ils se mirent tous deux à signer des papiers.Alors que Smith allait signer à son tour,un coup de feu violent retentit.Tout le monde hurla.Puis le silence revint.C'est alors qu'on vit son corps.Il était là,par terre,une marre de sang sous lui.Personne n'osa s'approcher.Seul Arthur Fox s'approcha et le mit dans sa voiture afin de prévenir sa fille.Il ne savait pas encore le choc qu'allait avoir la jeune fille.
[…]
Luna se réveilla en sursaut.Tremblante,en sueur,elle mit quelques instants à réaliser qu'elle était dans son lit,au manoir,et que tout était calme.Trop calme.Elle alluma la lumière et s'assit sur le lit.Elle venait d'avoir un horrible cauchemar.Depuis sa naissance,Luna faisait d'affreux rêves qui la réveillaient et la tourmentaient.Impossible de s'en défaire.Elle rêvait inlassablement d'une femme blonde lui ressemblant en train d'agoniser,puis son fantôme revenant pour essayer de la tuer en hurlant « C'est de ta faute!Tu vas le payer! ».La jeune fille ne savait pourquoi ces rêves étranges la poursuivaient.Elle se leva,puis descendit au rez-de-chaussée.Dans l'escalier se trouvait un portrait de sa mère.Elle ressemblait étrangement à la femme de ses rêves.Mêmes cheveux,mêmes yeux...Luna prit une tasse,versa du lait dedans et le fit chauffer.Quand il fut prêt,elle alla s'asseoir sur le petit canapé de cuir rougeâtre que son père lui avait offert.Elle sirotait son lait chaud en silence lorsque la sonnerie de la porte d'entrée retentit.Dans un sursaut,elle renversa du lait sur sa chemise de nuit.Elle alla ouvrir en demandant d'une voix rauque :
« Qui êtes vous ?
-Excusez moi de vous déranger,Miss Luna.Mais...Je suis un ami de votre père,et j'apporte de mauvaises nouvelles. »
Le cœur de Luna se mit à battre plus vite.La peur commençait à s'emparer d'elle,mais elle voulait rester lucide.
« Ou...oui ?
-Eh bien,je n'irais pas par quatre chemins:votre père est mort.
-NON! »
Le cri lui avait échappé,incontrôlable.
« Ce n'est pas vrai!C'est une blague ?
-J'ai bien peur que non,Miss.Il a été tué par une balle sous mes yeux.Voici son corps.Toutes mes condoléances. »
La jeune fille s'approcha.En voyant le corps de son père,froid,pâle et vidé de son sang,elle ne put retenir un cri de douleur.
« NOOOOOOOOOOON! »
Son hurlement résonna dans le manoir comme un coup de tonnerre.Sa tasse de lait lui échappa des mains et se brisa sur le sol,répandant le liquide qu'elle contenait sur le sol ciré.Tout devenait flou autour d'elle.Un bourdonnement lui envahit la tête.Ce n'était pas possible...Ce devait être un cauchemar...Hélas,le corps de son père devant elle semblait bien réel.Luna posa sa main sur sa tête et s'assit sur son canapé.Ses yeux la brûlaient,son cœur cognait dans sa poitrine à lui en faire mal.Des larmes ruisselaient sur ses joues,sa main tortillait un mouchoir en tissu bleu,des sanglots et des hoquets lui provoquaient de violents soubresauts.Qu'allait-elle devenir désormais ?
Arthur Fox s'inclina,puis la laissa seule dans la pièce,à contempler le corps de son père.Elle remarqua un papier rouge dépassant de sa poche.Elle le prit,le déplia et le lut :
« À mes deux filles,
Si un jour vous lisez ceci,c'est que j'ai été éliminé.Comment le saurais-je?Eh bien,je me sens visé depuis quelques temps.Je sais quelle est la personne qui m'en veut,mais je ne vous le dirais pas,au cas où ce papier tomberait entre de mauvaises mains.Voici les indications que je vous laisse.Les autres seront à trouver.
« Va au carrefour où le passé sera remué,tourne toi face au soleil,regarde les reflets sur le panneau coloré qui t'indiqueront la voie à suivre,puis suis les premières montagnes que tu verras.Après la rivière,continue sur ta lancée,jusqu'à ce que tu trouves la mer aux brisures.Une fois le mur de glace franchi,cherche le crépuscule sur le mont aux cheveux d'or,avant de braver les fleurs brûlées »
Derek Smith.»
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorforestrpg.forumsrpg.com
 
7th
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Forest :: Hors-RPG :: Vos histoires :: Histoires personnelles-
Sauter vers: