Warrior Forest
Bienvenue sur Warrior Forest, futur guerrier !
Tu es sur un forum RPG avec pour thème la magnifique saga de La Guerre des Clans.
Rejoins nous vite dans la forêt de Cerfblanc pour une formidable aventure!
À bientôt sur Warrior Forest RPG!

Fleur de Papillon & le STAFF.
Warrior Forest
Bienvenue sur Warrior Forest, futur guerrier !
Tu es sur un forum RPG avec pour thème la magnifique saga de La Guerre des Clans.
Rejoins nous vite dans la forêt de Cerfblanc pour une formidable aventure!
À bientôt sur Warrior Forest RPG!

Fleur de Papillon & le STAFF.
Warrior Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Forest

Le printemps arrive sur wf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLogin on FB
NOS PARTENAIRES: Départ pour la Pierre de Lune...Mort d'un chef honorable... La_gue10 Départ pour la Pierre de Lune...Mort d'un chef honorable... Bouton11 Départ pour la Pierre de Lune...Mort d'un chef honorable... Sans_t11 Départ pour la Pierre de Lune...Mort d'un chef honorable... Parten10 Départ pour la Pierre de Lune...Mort d'un chef honorable... Clans10 Départ pour la Pierre de Lune...Mort d'un chef honorable... 110621024925680641
Joyeux Noël sur Warrior Forest RPG! Les vacances ont commencé,et le forum est en pleine reconstruction,mais n'hésite pas à t'inscrire! De bons moments t'attendent,alors à très bientôt!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départ pour la Pierre de Lune...Mort d'un chef honorable...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Papillon
Fondatrice sadique qui mord *MOUHAHA*
Fondatrice sadique qui mord *MOUHAHA*
Etoile de Papillon


Messages : 1452
Points de karma : 25
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien savoir,hein?
Points WF :

Départ pour la Pierre de Lune...Mort d'un chef honorable... Empty
MessageSujet: Départ pour la Pierre de Lune...Mort d'un chef honorable...   Départ pour la Pierre de Lune...Mort d'un chef honorable... EmptyJeu 22 Déc - 8:16

J'étais tellement crispée et tremblante que je ne pensais pas pouvoir annoncer cette triste nouvelle qu'était la mort de notre chef,Etoile de Flamme.En tant que lieutenant,je devais lui succéder.Alors,je montais sur le Promontoire et dit:
-Que tous les chats en âge de chasser s'approchent sur Promontoire pour une Assemblée du Clan!
La plupart parurent surpris d'entendre ma voix au lieu de celle de notre chef défunt.Je commençais doucement:
-Eh bien...J'ai une triste nouvelle à vous annoncer...J'étais partie chasser,et je vis une fourrure rousse allongée dans la poussière.Je m'approchais,et...C'était le corps d'Etoile de Flamme.
Certains chats restèrent silencieux,d'autres poussèrent des miaulements écœurés.
-Donc,en tant que nouvelle chef,je vais devoir me rendre à la Pierre de Lune...Griffe de Flammes s'occupera de garder le Clan en mon absence.
Sur-ce,je descendis du Promontoire.Après avoir mâchouillé quelques herbes fortifiantes,je partis vers la Pierre...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorforestrpg.forumsrpg.com
Griffe de Flammes
Administratrice/Journaliste/Guerrier du Clan du Tonnerre
Administratrice/Journaliste/Guerrier du Clan du Tonnerre
Griffe de Flammes


Messages : 1106
Points de karma : 2
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 27
Localisation : sous ma fourrure
Points WF : 59

Départ pour la Pierre de Lune...Mort d'un chef honorable... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Pierre de Lune...Mort d'un chef honorable...   Départ pour la Pierre de Lune...Mort d'un chef honorable... EmptyJeu 29 Déc - 17:08

J'étais rentré tôt et avais appris que Fleur de Papillon était sortie pour chasser. Je la comprenais, elle n'était pas du genre à rester couchée toute la journée à surveiller des chatons et elle avait besoin de se dépenser. D'autant plus que ses tâches de lieutenant l'appelaient. J'avais donc pris mon après-midi pour m'occuper de nos petits pendant qu'elle se dépensait. Nous jouions tous les trois à l'entrée de la pouponnière, je les faisais glisser le long de mon dos et les faisais sauter dans les airs en savourant leurs rires qui ensoleillaient mon ciel gris.
Soudain, une voix familière nous tira de nos jeux et je remarquai ma compagne debout sur le promontoire.
- Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan!
Les deux chatons se précipitèrent vers la foule qui se formait en criant, heureux de retrouver leur mère. Je les rattrapai rapidement et m'assis auprès d'eux, inquiet. Pourquoi se tenait-elle sur le rocher des annonces à la place de notre chef, Etoile de Flammes? Et pourquoi affichait-elle cet air grave et triste?
- J'ai une triste nouvelle à vous annoncer... sa voix semblait sur le point de se brisée. J'étais partie chasser,et j'ai vu une fourrure rousse allongée dans la poussière. Je me suis approchée et... c'était le corps d’Étoile de Flamme.
La foule poussa un cri d'horreur au choc de la terrible annonce.
- Donc, en tant que nouveau chef, je vais devoir me rendre à la Pierre de Lune... Griffe de Flammes s'occupera de garder le Clan en mon absence.
Elle descendit et se dirigea vers l'antre de Poussière de quartz, m'ignorant lorsque je voulus me presser contre elle pour la consoler.
Patte de Feu et Petite Perle s'approchèrent de moi, regardant tristement vers l'entrée du repère de la guérisseuse.
- Où va maman?
- Qu'est-ce qui se passe?

Je baissai la tête vers eux et leur expliquai d'un ton triste.
- Maman va être absente pendant un ou deux jours. Elle va aller voir Etoile de Flammes qui a rejoint le Clan des Étoiles.
- Quoi?!
s'écria Petite Perle. Il est... mort?
-Oui... et à partir de maintenant, c'est maman qui sera chef du Clan.

Patte de Feu sourit tristement.
- C'est une bonne nouvelle.
Je voulais l'approuver, mais la tristesse rongeait mon cœur. Le matou roux avait été un bon chef et son absence se ferait lourdement ressentir. De plus, à présent, Fleur de Papillon aurait bien plus de responsabilités. Qu'allait devenir le Clan sans son meneur?
Ma belle grise sortit de chez la guérisseuse et se dirigea vers la sortie du camp. Elle partait seule. Je voulais l'accompagner. Elle ne pouvait pas se débrouiller seule loin du camp. Pourtant, lui désobéir me semblait la pire des choses à faire. Elle avait disparu par le tunnel d'ajoncs et mon cœur battait la chamade. Je repérai une reine qui rentrait lentement, la tête basse à la Pouponnière.
- Fleur de Ronce! l'appelai-je. Peux-tu t'occuper de coucher mes petits s'il te plaît.
Elle acquiesçât et je souhaitai la bonne nuit aux chatons qui protestaient. Enfin, je me dirigeai vers un guerrier tout juste baptisé.
- Plume de Geai, j'aimerai que tu suive Fleur de Papillon au moins jusqu'aux Quatre Chênes. Je veux être sûr qu'il ne lui arrive rien.
J'étais conscient que si elle s'en rendait compte, elle serait furieuse. Mais je préférais me faire arracher les oreilles que la savoir seule et sans doute sans défense face à une menace.
- Feuille de Hêtre, Poil d'Ortie, Pelage de Sable, suivez-moi, nous allons chercher le corps d’Étoile de Flammes pour le veiller et nous l'enterrerons demain.
Et enfin, suivi de mes trois compagnons, je me mis en route dans la forêt, sous le soleil qui déclinait lentement vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
 
Départ pour la Pierre de Lune...Mort d'un chef honorable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mort ..... la naissance d'un chef
» Un nouveau départ pour le forum, un nouveau départ comme Rosy'.
» Chef pour le clan de l'air
» Personnage pré-créé:Etoile de Lys--Chef--Ombre [JOUÉ]
» Poème pour mon Papa ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Forest :: Clan du Feu :: Camp du Feu-
Sauter vers: