Warrior Forest
Bienvenue sur Warrior Forest, futur guerrier !
Tu es sur un forum RPG avec pour thème la magnifique saga de La Guerre des Clans.
Rejoins nous vite dans la forêt de Cerfblanc pour une formidable aventure!
À bientôt sur Warrior Forest RPG!

Fleur de Papillon & le STAFF.
Warrior Forest
Bienvenue sur Warrior Forest, futur guerrier !
Tu es sur un forum RPG avec pour thème la magnifique saga de La Guerre des Clans.
Rejoins nous vite dans la forêt de Cerfblanc pour une formidable aventure!
À bientôt sur Warrior Forest RPG!

Fleur de Papillon & le STAFF.
Warrior Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Forest

Le printemps arrive sur wf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLogin on FB
NOS PARTENAIRES: Patrouille des frontières [libre] La_gue10 Patrouille des frontières [libre] Bouton11 Patrouille des frontières [libre] Sans_t11 Patrouille des frontières [libre] Parten10 Patrouille des frontières [libre] Clans10 Patrouille des frontières [libre] 110621024925680641
Joyeux Noël sur Warrior Forest RPG! Les vacances ont commencé,et le forum est en pleine reconstruction,mais n'hésite pas à t'inscrire! De bons moments t'attendent,alors à très bientôt!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Patrouille des frontières [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe de Flammes
Administratrice/Journaliste/Guerrier du Clan du Tonnerre
Administratrice/Journaliste/Guerrier du Clan du Tonnerre
Griffe de Flammes


Messages : 1106
Points de karma : 2
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 27
Localisation : sous ma fourrure
Points WF : 59

Patrouille des frontières [libre] Empty
MessageSujet: Patrouille des frontières [libre]   Patrouille des frontières [libre] EmptyVen 6 Avr - 14:56

Il faisait plutôt beau ce matin-là tandis que nous fendions la végétation en accomplissant le marquage quotidien. Les oiseaux chantaient et même s'il ne faisait pas vraiment chaud, le vent froid hivernal avait fait place à une douce brise de printemps. Les odeurs de gibier peuplaient de nouveau notre chère forêt et les insectes grouillaient comme avant. On pouvait s'attendre à croiser une proie derrière chaque buisson et chaque chasse était riche en découvertes. Le camp prospérait bien et tout semblait aller à merveille depuis qu'Etoile de Papillon était à sa tête. J'étais fier de ma compagne.
Lorsque celle-ci tourna la tête vers moi je lui souris et m'étirai au doux rayon de soleil qui venait se poser sur mon pelage roux pâle, tandis que je sortais d'entre deux buissons. Je goûtai aux délices de vivre dans cette forêt, entouré des miens et savourai chaque bouffée d'air chargée d'odeurs alléchantes que j'aspirais goulument.
Nous arrivions aux rochers du soleil , non loin de la frontière avec le Clan de l'Eau. Je jetai un regard vers les félins qui nous suivaient et m'étant assuré que tous étaient bien là je m'élançai en direction des rochers pour m'ébrouer au soleil comme un chaton sous le regard bienveillant de ma bien-aimée. Puis je me passai quelques coups de langue sur le oitrail avant de m'élancer vers la frontière pour renouveler le marquage.
Le soleil montait et arriverait très bientôt à son zénith. Il commençait à faire déjà assez bon. Etoile de Papillon signala une pause et nous nous installâmes sur les rochers pour chasser. Nous nous reposerions ici tout en surveillant la frontière au cas où.
Je m'approchai de la chatte grise et pressai mon museau contre son épaule lorsqu'elle me dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
 
Patrouille des frontières [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille de l'aube [PV clan de l'eau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Forest :: Clan du Feu :: Les rochers du Soleil-
Sauter vers: